Après ma formation en biologie moléculaire, je me passionne pour le monde des protéines. Je deviens mère et partage mon emploi du temps entre ma famille et la science. Une grosse remise en question m’ouvre alors à une recherche spirituelle (2004). J’assiste à de nombreux témoignages d’expériences de sortie de corps (NDE et OBE) dans le cadre de réunions de l’Institut Suisse des Sciences Noétiques et je m’initie à la méditation Vipassana (2007). Puis pendant 3 ans, je pratique l’assise immobile et silencieuse dans le cadre de la voie spirituelle ArtAs. Ma recherche m’amène aussi à de nombreuses séances de kinésiologie. Je commence une formation de kinésiologue, mais un cancer la stoppe et m’amène aux Philippines pour recevoir des soins énergétiques, en plus d’un traitement allopathique. Enfin, je rencontre ce que je cherche depuis longtemps : des rencontres avec moi-même, en conscience, grâce à la Maïeusthésie.
Je commence ma formation en Maïeusthésie en 2017, et sur 3 ans, je suis les quatre niveaux avec Thierry Tournebise, le créateur de cette approche. Après plus de 300 heures d’accompagnement, et de belles rencontres avec celles que j’ai été, je passe ma certification et deviens praticienne en Maïeusthésie (mai 2021).
En parallèle de ma formation de Maïeusthésie, j’anime des soirées de méditation libre « les rencontres du jeudi » (janv. 2019) toutes les semaines.
Aujourd’hui, j’accompagne la Vie avec joie, sensibilité et délicatesse, tant dans mon quotidien qu’à travers mes consultations de Maïeusthésie et de méditation libre.